Des épices oui mais pas n’importe lesquelles !

Que celui qui dit que “Paris ça pue, c’est nul” sorte de cette pièce tout de suite !

Oui Madame, Monsieur, il m’est arrivé de le dire, plusieurs fois et de vouloir m’enfuir aussi. Mais au fond, soyons honnêtes, quand on voit les tas de projets inspirants de notre capitale de l’amour (et oui !), on n’a pas tellement envie de partir, en tout cas, pas tout de suite 🙂

Aujourd’hui, je vous parle des Epices Shira, une petite marque d’épices toute récente que j’ai découvert lors de mes explorations chez MON EPICERIE PARIS, qui au passage est la plus complète des épiceries véganes de Paris. Foncez-y si vous n’y êtes jamais allés !

DSC_0057.JPG

La philisophie des épices Shira, c’est de promouvoir des petits producteurs qui travaille en bio, de manière artisanale et traditionnelle. Ca va même au delà puisqu’ils font venir leurs produits bruts des fermes, coopératives et ONG situées dans tous ces pays là en dessous en garantissant aux paysans un prix de vente équitable pour leur récolte. Les mélanges et poudres sont ensuites préparés dans les ateliersde Shira en France.

cartesEpiceShiramonde.png

Je suis très carte en ce moment alors je vous mets la liste des lieux à Paris où vous pouvez trouver ces épices.

cartesEpiceShira

Du nord au sud :

Et pour ceux qui ne sont pas à Paris, la vie est bien faite puisque vous pouvez comander les épices sur le site de la marque et vous faire livrer à domicile !

Les épices c’est comme tout ce que vous mangez, plus c’est naturel et mieux c’est pour votre santé et la planète entière en fait !!!

Pour plus d’infos, allez voir leur site sans plus tarder : https://shira.fr

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.