Génération XX : des podcasts avec des gens vrais et inspirants

Ces jours-ci, je suis en plein questionnement sur la suite de mes cours de cuisine….

Comment attirer plus de monde, comment développer ce projet encore plus loin, comment me lancer de façon légitime et sereine dans la voie du coaching bien-être et nutrition en incorporant encore plus l’ayurvéda, comment travailler de plus en plus avec les enfants, avec des structures sociales dans les quartiers défavorisés, avec des entreprises, …

En tout cas, une chose est sûre, c’est que je suis bel et bien lancée et que j’adore ça. A chaque fois que j’anime un atelier, je suis époustouflée par la magie des rencontres, la joie que ça m’apporte et les nouvelles idées qui émergent.

Et parfois, de gros moments de doutes surgissent et je ne sais plus du tout où j’en suis. Je me demande si je vais y arriver, je m’en veux de m’y prendre si tard, j’ai l’impression de stagner…

Et en fait, je me dis “fuck it, just do it !” pour avancer. Je suis mon instinct, je rêve peut-être mais pas à pas, je le sens au fond de moi, j’avance sur la route de la liberté.

Et c’est au détour d’une de ces soirées à douter (en l’occurence hier) que j’ai découvert les podcasts de Génération XX et j’ai eu envie de partager ça avec vous.

Ce que j’aime dans ces podcasts, c’est la simplicité avec laquelle ils sont enregistrés, on se croirait au café avec deux amies : Siham la créatrice/animatrice de ce concept et son invitée. Invitée avec un e car ce sont toujours de femmes qui parlent, des femmes qui sont allées au bout de leur idées, des femmes qui ont eu envie de changer les choses autour d’elles, des femmes comme vous et moi, qui ne sont pas nées avec une cuillère en argent dans la bouche, des femmes qui doutent aussi parfois, des femmes qui parlent de leurs erreurs, de leurs faiblesses, bref j’ai envie d’appeler ça des femmes vraies et inspirantes !

Et si vous êtes un homme, raison de plus pour écouter et vous inspirer de nous, les femmes 🙂

Chapeau et merci Siham !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.