Une activité 100% santé-bonheur : l’atelier yoga-diner à Montreuil !

Une fois par mois,

il se passe quelque chose d’unique à quelques minutes de la mairie de Montreuil. Accompagnées de leurs tapis, leur curiosité et leur bonne humeur, cinq personnes réunies par le hasard se retrouvent pour un cours de yoga pas comme les autres…

Bienvenu à l’atelier yoga-diner !


Le concept :

Organisé à la maison avec mon amie Camille, il s’agit d’un cours d’une heure de hatha yoga suivi d’un diner (plat/dessert) fraîchement préparé. Les produits sont 100% végétaux, biologiques, de saison et majoritairement locaux.

Suivant la saison et les envies, les ateliers sont orientés autour de différentes thématiques telles que “renforcer son système immunitaire”, “zénifier son corps et son mental”, “yoga du dos”, “yoga pour favoriser la digestion”, “yoga énergisant”…

Ces cours sont accessibles à tous et restreints à 5 personnes.

Un beau moment de partage !


Le cours de yoga est animé par Camille, une des plus belles rencontres que j’ai faites ces dernières années. La drôle de coïncidence, c’est que l’on s’est connues un soir où elle est venue participer à un de mes ateliers de cuisine. Je démarrai alors tout juste mon activité à Paris fin 2017.

Je la laisse se présenter à vous 🙂

“Je m’appelle Camille, j’ai 26 ans et je vis près de Paris. Graphiste de formation, je suis devenue professeure de Yoga Vinyasa fin 2017 car je souhaitais transmettre aux autres ce que le Yoga m’avait apporté dans mon bien-être et mon équilibre, ce qui m’a aussi permis de devenir Studio Manager au studio MIRZ Yoga. Je suis également une grande passionnée d’activités créatives et j’aide les gens à leur montrer que la créativité est accessible à tous. “

Quant à moi, je ne peux pas m’empêcher de lier la cuisine à la santé puisque c’est en changeant mon alimentation que j’ai réussi à me libérer de douleurs chroniques (plus d’infos par ici). Attirée par le yoga depuis un bon moment, c’est tout naturellement que m’est venue l’idée d’animer ces ateliers à double effet bien-être ! On ne peut se sentir pleinement bien que lorsque le corps et l’esprit sont en paix. Je pense qu’il n’y a pas d’autre moyen d’y arriver qu’en mangeant sain, en faisant du bien à son corps et s’entourant de personnes bienveillantes !

Le prix:

25 euros par personne au total pour le yoga + diner.

Pour les petits budgets, on peut proposer des tarifs solidaires avec possibilité de cours à prix libre ou contre service, n’hésitez pas à nous contacter : thecuriousmango@gmail.com

Namaste et à très vite !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.